Le Prince Charles testé positif au coronavirus Covid-19



4.6
(17)

Annonces

Le Prince Charles est lui aussi touché de plein fouet par le coronavirus Covid-19 ! Dans un communiqué de la Clarence House, on apprend que l’héritier du trône d’Angleterre a été testé positif au virus qui sévit partout dans le monde. En conséquence il serait désormais confiné comme la plupart des sujets de sa Majesté d’ailleurs.


Annonces

Le Prince Charles testé positif au coronavirus Covid-19


Annonces


Annonces

Le fils aîné de la reine Elisabeth II présenterait quelques symptômes mais son état de santé n’inspirerait pas d’inquiétude dans l’état actuel des choses. Il y a quelques jours à peine on apprenait qu’un autre prince était lui aussi touché, le prince Albert II de Monaco.

Le Prince Charles testé positif mais pas Camilla

« Le prince de Galles a été testé positif au coronavirus. Il présente des symptômes bénins, mais reste en bonne santé et a travaillé de la maison ces derniers jours, comme d’habitude. » peut-on ainsi lire sur le communiqué qui fait désormais le buzz sur tous les réseaux sociaux. Un message rassurant donc même si certains s’inquiètent un peu en raison de son âge. Charles est en effet âgé de 71 ans.


Annonces

En raison des nombreux engagements publics qu’il a tenu à honorer de sa présence, impossible de savoir vraiment où et quand il aurait contracté le virus.

Quant à Camilla Parker-Bowles, elle n’aurait pas été infectée.

Et la Reine Elisabeth dans tout ça ?

Et la question que chaque sujet de sa majesté se pose aujourd’hui est : Comment va Elisabeth II et son époux le Prince Philip ? À quand remonte leur dernière rencontre avec Charles ? Pour l’instant on n’a pas d’info sur le sujet. On sait simplement qu’ils sont tous les deux au château de Windsor.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces