Mélanie Ségard, atteinte de trisomie 21, a présenté la météo de France 2 (VIDEO)



0
(0)

C’est un beau moment auquel les téléspectateurs de France 2 ont pu assister hier soir puisque Mélanie Ségard, atteinte de trisomie 21, a pu réaliser son rêve en présentant la météo de France 2 aux côtés de Anaïs Baydemir. La présentatrice météo a d’abord présenté seule son bulletin météo habituel avant d’appeler Mélanie à la rejoindre pour les prévisions à venir pour le week-end prochain.


Annonces

A 21 ans, la jeune femme s’était lancé ce défi en réussissant à récolter pas moins de 100.000 likes sur sa page du réseau social Facebook.

Mélanie Ségard, atteinte de trisomie 21, a présenté la météo de France 2 (VIDEO)
Capture France 2

Annonces

L’occasion pour Mélanie Ségard de montrer que même avec son handicap, elle peut faire de belles choses. Et plus de 244.000 personnes la suivent sur Facebook sur sa page intitulée « Mélanie peut le faire ».

« Ce journal météo événementiel s’inscrit pleinement dans la mission de service public de France 2, qui s’attache à refléter sur son antenne toute la diversité de la société française, sensibiliser tous les publics à la différence et favoriser une meilleure compréhension du handicap, au travers de programmes emblématiques comme ‘Vestiaires’ ou encore la couverture récente et inédite des Jeux Paralympiques de Rio » a expliqué France 2 dans un communiqué avant le bulletin météo d’hier soir.


Annonces

Et pour l’occasion, Mélanie avait une super marraine pour l’aider puisqu’il s’agissait de Catherine Laborde, retraitée de TF1 depuis le 1er janvier.

« Ça y est je l’ai fait, je suis enfin une miss météo » a écrit Mélanie hier soir après avoir réalisé son rêve.

Un bulletin météo à voir ou revoir dés maintenant en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces