Une photo de Kourtney Kardashian provoque la polémique



0
(0)

© Glenn Francis, www.PacificProDigital.com

Annonces

Une photo publiée par Kourtney Kardashian sur Instagram provoque une énorme polémique et suscite même la colère des internautes. Une photo où elle apparaît nue ? Que neni….


Annonces

Sur ce cliché publié il y a maintenant deux jours, la sœur de Kim Kardashian étale sa richesse de manière presque insolente en exhibant ses enfants sur le capot d’une voiture hors de prix. Il faut croire que le braquage dont a été victime sa célèbre soeur ne lui a pas vraiment servi de leçon.

Mais qu’est-ce qui dérange les internautes alors ? Qu’elle soit riche, très riche même ? Pas vraiment. Ce qui choque et provoque la colère c’est le fait qu’elle expose sa richesse aux yeux de tous. Pas de moins de 4.000 commentaires ont ainsi été publiés en 48 heures.

Et parmi ces commentaires, certains sont tout sauf tendres… On lui reproche principalement de montrer au monde entier qu’elle est blindée alors que tant de gens n’y arrivent pas. Certains internautes se montrent particulièrement violents et laissent sous-entendre qu’elle mériterait elle aussi de se faire braquer en exposant ainsi sa richesse. D’autres vont plus loin encore et souhaitent carrément qu’elle soit volée.


Annonces

Découvrez cette fameuse photo…

Mayonnaise-colored Benz, I push Miracle Whips

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian peut aussi et heureusement compter sur quelques soutiens… Ce BAD BUZZ va t-il la faire réagir ? Rien n’est moins sûr.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces