Pierre Bellemare : les médecins lui ont posé un pacemaker


Au début du mois de janvier on apprenait que Pierre Bellemare avait été hospitalisé d’urgence après une mauvaise chute dans la salle de bain d’un hôtel parisien (VOIR ICI). En cette fin de semaine, l’animateur, producteur et écrivain français a tenu à rassurer ses fans dans le colonnes de France Dimanche.

capture écran C8

Âgé aujourd’hui de 87 ans, il a ainsi déclaré « Apparemment, je suis tombé car mon cœur s’est arrêté. Puis il est reparti ». Puis de préciser que cela ne devrait plus se reproduire, les médecins lui ayant posé un pacemaker.


ANNONCES

Et de déclarer qu’il devait son « salut » à la personne qui se trouvait à l’étage du dessous. « Par chance, la personne qui logeait en dessous se trouvait aussi dans la salle de bain et a immédiatement prévenu le veilleur de nuit. Sinon, vu l’heure tardive, personne n’aurait entendu appeler au secours » a t-il rajouté.

En janvier dernier, il déclarait à France Bleu à propos de cette chute « Je n’ai trouvé qu’une solution, crier au secours, (…) et très gentiment quelqu’un est arrivé »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES