Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 21 et 22

Programme TV du mercredi 22 mars 2017 – Ce soir à la télé et comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous avec les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital à 20h55 sur TF1 pour suivre la suite de la saison 12 inédite de la série médicale « Grey’s Anatomy ».


Au programme aujourd’hui, deux nouveaux épisodes inédits alors que la semaine dernière, la guerre était déclarée entre Callie et Arizona au sujet de la garde de Sofia… Quant à Bailey, elle avait bien du mal à pardonner à Ben. Une nouvelle soirée suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 21 et 22


Publicité

Episode 21 « Quelqu’un à ses côtés »

Callie et Arizona cherchent chacune des personnes pour témoigner en leur faveur lors du procès pour déterminer qui obtiendra la garde de Sofia. Ben a décidé de reprendre son poste d’anesthésiste pour contourner la suspension de six mois du programme de l’internat que Bailey lui a infligée. En découvrant que Stéphanie a une liaison avec Kyle Diaz, Amelia l’empêche de participer à la nouvelle opération qu’il doit subir. Meredith encourage Amelia à s’engager plus sérieusement avec Owen.


Publicité

Episode 22 « Etre mère »

Lors de l’audience pour déterminer qui obtiendra la garde de Sofia, Meredith, Owen et Penny témoignent en faveur de Callie tandis que Richard et Andrew le font en faveur d’Arizona. L’avocate de Callie tente de faire passer Arizona pour une mauvaise mère qui délaisse sa fille au profit de son travail et de sa vie sexuelle. Celle d’Arizona tente de prouver que Sofia perdrait tous ses repères si elle partait vivre à New York avec Callie. April et Alex s’occupent d’une adolescente enceinte avec le docteur Russo, l’obstétricien de garde. Devant la gravité de l’état de cette patiente, Arizona préfère quitter le procès et aller soigner cette patiente afin de sauver la vie de son bébé.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut