Volkswagen s’inspire de Nabilla pour une pub !



0
(0)

Ne croyez pas que la notoriété de Nabilla s’arrête à nos frontières. Au Maroc, le groupe automobile allemand Volkswagen semble s’être très largement inspiré de son personnage, mais aussi de l’une des phrases les plus cultes et ce dans le cadre de la campagne de promo de son modèle Volkswagen CC

Crédits : PR Photos

ANNONCES

Une découverte du tweetos « nouha00‏ » qui a souhaité la faire partager à tous y compris à Nabilla qui n’a d’ailleurs par tardé à réagir par un énorme « Looool ».

C’est ainsi qu’il a publié sur son compte Twitter la photo d’un panneau publicitaire implanté sur la route de Casablanca.

Sur cette affiche, on découvre une fille qui ressemble beaucoup à Nabilla et à qui l’on fait dire « Non mais CC quoi ! ». Impossible bien sûr de ne pas penser au célèbre «Nan mais allô quoi !», phrase culte s’il en est de Nabilla lorsqu’elle était la star de l’émission de NRJ 12 «Les Anges de la télé-réalité»,


ANNONCES

Ce n’est pas la première fois que Nabilla inspire le monde de la pub. En 2013 c’est le suédois Ikea qui s’était inspiré de cette phrase culte pour vendre des coussins de chaises. Il avait alors utilisé le slogan « Allô ? Non mais Allô quoi ? T’es une chaise et t’as pas de coussin ? Allô ? Allô ?! »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES