À 8 mois, cette petite fille pèse 17 kg ! (VIDEO)



0
(0)

C’est bien malgré elle que cette petite indienne de 8 mois fait le buzz. Elle s’appelle Chahat Kumar, elle vit dans le nord de l’Inde et prend du poids de manière anormale depuis l’âge de 4 mois. Sauf qu’aujourd’hui cela devient très inquiétant puisqu’elle atteint les 17 kilos. Un fille de son âge est censée peser entre 6 et 10 kilos.


Annonces

capture Youtube/ Barcroft TV

Annonces

Interrogée par Barcroft TV, sa mère a déclaré « Elle demande du lait et de la nourriture souvent, elle n’arrête pas de manger, quatre fois plus qu’un enfant de son âge, si je ne lui donne rien, elle commence à pleurer ».

Puis d’expliquer que le médecin de famille n’a pas pas été en mesure d’établir de diagnostic car la prise de sang est impossible chez cette petite fille. La cause ? Sa peau trop épaisse.

Totalement désemparés, d’autant que leur fille commence à avoir des problèmes pour respirer, les parents aimeraient pouvoir envoyer leur fille à l’hôpital d’Amritsar (Etat du Punjab) afin qu’elle soit vue par un spécialiste. Sauf qu’ils n’en ont malheureusement pas les moyens financiers.


Annonces

On imagine que leur témoignage devant les caméras de Barcroft TV pourra peut-être les aider à lever les fonds nécessaires.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces