Dans la série « chacun ses moyens » et alors qu’elle dispose encore de nombreux biens immobiliers à travers le monde – dont le fameux Château de Miraval dans le Var qui ne serait pas à vendre – Angelina Jolie serait à la recherche d’un endroit où elle pourrait enfin se poser avec sa tribu. Enfin entre deux vols… Car la future ex épouse de Brad Pitt est du genre à ne pas tenir en place très longtemps.

Publicité
Et alors qu’elle partage actuellement sa vie entre Londres et Los Angeles, la page Six du New-York Post affirme que l’actrice serait en train de sérieusement lorgner sur un superbe manoir situé sur les hauteurs de la cité des anges et plus précisément dans le très huppé quartier de Los Feliz. Une situation quasi idéale puisque papa (Brad Pitt, ndrl) n’est pas bien loin…
Cette splendide propriété construite en 1913 serait équipée de 6 chambres, de 10 salles de bain, d’une piscine et de 2 hectares de terrain pour que tout ce petit monde puis s’amuser sans trop embêter les voisins. Et cerise sur le gâteau, elle serait située à l’abri des regards ! Le pied quoi !
Vous êtes curieux ? Voici un bref aperçu de cette propriété estimée à 25 millions de dollars
Publicité
EXCLUSIVE: Angelina Jolie is eyeing a historic $25 million mansion after her split from Brad Pitt https://t.co/ULxLEnwYIY pic.twitter.com/hwSSqXLhGR
— Page Six (@PageSix) 31 mars 2017
Pour l’instant rien n’aurait toutefois été acté mais des négociations seraient en cours. Y’a plus qu’à espérer que l’actrice puisse pleinement en profiter. Car depuis quelques années elle parcours sans cesse le monde sans jamais réussir à se poser.