Audience TV du 15 avril : « The Voice » large leader devant « Meurtres à Grasse »



0
(0)

Audiences TV du samedi 15 avril 2017. En ce long week-end de Pâques, difficile d’établir des records d’audience. Cela s’est ressenti pour tous les programmes diffusés hier soir, samedi 15 avril 2017, en première partie de soirée. Reste que la première soirée des battles de « The Voice » s’est particulièrement bien comportée en s’adjugeant très largement la première place des audiences.


Annonces

The Voice 6 : résumé et replay des 1ères battles (15 avril 2017)


Annonces

Cette soirée a ainsi réuni 5 517 000 millions en moyenne soit 30% du public présent devant son poste de télévision et 40% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A noter une pointe à 6.3 millions de téléspectateurs. Résumé de la soirée ICI.

Sur la seconde marche du podium, on retrouve France 3 et son téléfilm inédit « Meurtres à Grasse » avec Annie Grégorio et Lorie Pester. 3.7 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 17.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.


Annonces

C’est France 2 qui complète le podium avec un nouveau numéro inédit de l’émission de Patrick Sébastien « Les années bonheur ». Verdict : 2.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12%.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est.. M6 ! Avec la suite de la saison 7 de la série « Hawaii 5-0 », la chaîne a pu compter sur 2.2 millions de fidèles soit 10.7% des téléspectateurs.

Les autres chaînes sont loin, très loin derrière. TMC complète le top 5 mais avec seulement 687.000 pour un épisode Columbo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces