Brad Pitt en couple avec l’actrice Sienna Miller ?



0
(0)

Qui a dit que Brad Pitt était déprimé, malheureux et enfermé dans un studio d’art de Los Angeles ? Car à en croire la Page Six du New-York Post, l’ex d’Angelina Jolie aurait retrouvé l’amour avec l’actrice Sienna Miller. Enfin il ne s’agirait pour l’instant que d’un simple flirt mais on sait bien à quel point les gens s’emballent vite de nos jours…


Annonces

Brad Pitt
capture écran Youtube/Access Hollywood

Annonces

Depuis quand ces deux-là sont-ils ensemble ? Le sont-ils d’ailleurs vraiment ? Pour l’instant c’est un peu le mystère. Reste qu’un témoin les a trouvés particulièrement proches l’un de l’autre lors d’un dîner organisé la semaine dernière à Hollywood à l’occasion de l’avant-première du film « The Lost City of Z ».

A  en croire ses déclarations, ils auraient flirté toute la soirée, et pas qu’un peu, et ne se seraient pas quittés de la soirée, et même de la nuit. Tiens comment il peut le savoir ?

Reste qu’il n’y pas si longtemps de nombreux tabloïds ont clamé haut et fort que Brad Pitt était en couple avec Kate Hudson, une info rapidement démentie par la principale intéressée alors que des rumeurs persistantes laissaient sous-entendre qu’il habitait déjà chez elle.


Annonces

Comme quoi il ne faut pas croire tout ce que les tabloïds peuvent écrire…

Et puis rien ne dit que Sienna Miller soit célibataire car aux dernières nouvelles elle était en couple avec le réalisateur Bennett Miller….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces