Capucine Anav définitivement écartée de TPMP ? Son absence de plus en plus remarquée


Il n’y pas si longtemps, c’était le 22 mars dernier, Capucine Anav faisait son grand retour sur le plateau de TPMP après plusieurs jours d’une absence très remarquée. Cyril Hanouna laissait alors entendre que la chroniqueuse n’avait pas été sanctionnée (suite à la triche mise en place pour gagner son prime) et qu’elle avait simplement été malade. Oui, mais…

capture C8

Peu de temps après des membres de la prod livraient une toute autre version dans les colonnes du magazine PUBLIC. L’un d’entre-eux avait ainsi indiqué que la chroniqueuse avait bien été écartée volontairement de l’émission. Un autre affirmait que Cyril Hanouna ne pouvait déjà plus la supporter et que cette affaire de triche était un peu la goutte d’eau.


ANNONCES

Et même si officiellement, tout est faux et archi-faux, reste que Capucine Anav n’apparaît plus ou si peu de fois sur le plateau de TPMP. La semaine a d’ailleurs commencé encore une fois sans elle…

Et le tweet qu’elle a publié ce matin peut laisser penser qu’elle sera cette semaine essentiellement (et uniquement ?) présente sur le plateau de « Il en pense quoi Camille? ».


ANNONCES

Alors est-ce cette fois définitivement terminé pour Capucine dans TPMP ? On est en droit de se poser la question…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES