Daniel Craig à nouveau James Bond pour 150 millions de dollars ?


Daniel Craig va-t-il incarner une nouvelle fois James Bond au cinéma, alors que tout le monde avait annoncé que l’acteur avait jeté l’éponge définitivement ? Le site américain RadarOnline.com a en tout cas annoncé en exclusivité en ce début de semaine que les studios Sony lui ont fait une offre des plus alléchantes pour qu’il accepte de reprendre le rôle.

C’est pas moins de 150 millions dollars que Sony aurait offert à Daniel Craig pour incarner une nouvelle fois l’agent 007 pour deux autres films de la franchise James Bond.


ANNONCES

Crédits : Columbia Pictures
Crédits : Columbia Pictures

« Le studio désespère d’obtenir à nouveau les services de l’acteur alors qu’ils recherchent un successeur à long terme plus jeune » a déclaré une source proche de Sony.

Plusieurs acteurs ont été au coeur de rumeurs sur une éventuelle reprise du rôle de James Bond, comme Idris Elba, Michael Fassbender et Brit petit ami de Taylor Swift, et Tom Hiddleston.


ANNONCES

Mais Sony est attaché à Daniel Craig, qui a permis à la franchise James Bond de faire des cartons au box-office avec « Skyfall » (1,1 milliard de dollars de recettes) et « Spectre » (880 millions).

« Tout le monde sait combien les dirigeants l’adorent, et l’idée de le perdre à un moment crucial dans la franchise n’est pas une option » a expliqué la source alors que Sony va prochainement renégocier les droits d’adaptation de James Bond.

« Daniel est la clé pour une transition en toute sécurité sans faille en ce qui concerne les patrons de Sony et de James Bond, et ils sont prêts à payer la rançon d’un roi arriver à le garder »

Reste à savoir si Daniel Craig va accepter cette offre, si énorme soit-elle, alors qu’il a plusieurs fois dit ne plus vouloir incarner James Bond.

« Plutôt me tailler les veines que de rejouer James Bond ! » a-t-il notamment déclaré l’an dernier avant la sortie de « Spectre ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES