George Clooney achète ses voisins !



0
(0)

Comme vous le savez peut-être George et Amal Clooney sont les heureux propriétaires d’une magnifique demeure située à Sonning, un petit village du Comté du Berkshire (sud de l’Angleterre). Et parce qu’ils ont l’intention de s’y sentir bien, ils n’ont pas hésité à faire réaliser des travaux titanesques : construction d’une immense piscine (18 mètre de long, ndrl), d’un système d’irrigation sur l’ensemble de la propriété, d’une salle de cinéma et même d’un terrain de tennis. Et oui, chacun ses moyens !

Crédits : PR PHOTOS

ANNONCES

Et tous ces travaux n’ont pas été sans conséquence sur la tranquillité des habitants de la commune !

Selon le « Daily Mail », ils auraient ainsi acheté le « pardon » de leurs plus proches voisins, John et Clare Grove avec un peu plus de 50.000 euros de dons divers (argent, vacances de rêve à Corfu, séjour dans un hôtel de luxe). Un moyen selon, une source anonyme de s’excuser pour le bruit et la gêne occasionnée.

Si vous avez bonne mémoire, vous vous souviendrez peut-être de cette info : nous sommes alors en Août 2015 et les Clooney se heurtent déjà à leurs voisins, et plus généralement à la population locale. Tous voient d’un très mauvais oeil l’implantation d’une vingtaine de caméras de surveillance s craignant qu’elle ne gâchent le paysage et violent en partie leur vie privée.


ANNONCES

Après avoir essuyé un refus, le couple finira par l’obtenir l’aval du conseil général du South Oxfordshire sous réserve que ces installations puissent être facilement démontables.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES