Janet Jack­son : divorce annoncé



0
(0)

Janet Jackson, news actu. « Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana sont ravis de la venue au monde de leur fils Eissa Al Mana (…) Janet a eu un accouchement sain sans stress et elle se repose tranquillement » déclarait au début du mois de janvier le porte-parole de la chanteuse américaine. On aurait donc pu penser que la naissance de leur enfant ne fasse que renforcer leur couple.


Annonces

Mais la mauvaise nouvelle vient malheureusement de tomber. Selon plusieurs tabloïds américains, Janet Jackson a fait le choix de se séparer de son compagnon, 3 mois à peine après la naissance de leur enfant.

Janet Jackson
Crédits : PR Photos

Annonces

Pourquoi ? Comment ? Seuls les deux principaux intéressés doivent vraiment le savoir. Cité par la page Six du New-York Post, un proche de Janet Jackson affirme toutefois qu’elle n’aurait en fait pas supporter l’excès d’autorité de Wissam Al Mana depuis le début de sa grossesse. Ce dernier lui aurait en effet imposé beaucoup de choses (apparence physique, manière de s’habiller et façon de se comporter sur scène), ce qui l’aurait rendue folle.

Et de préciser que cette idée de séparation lui trottait dans la tête depuis un petit moment déjà, et alors qu’elle était déjà enceinte.


Annonces

Si cette séparation se confirme, Janet Jackson en sera alors à son 3ème divorce puisqu’elle a déjà été mariée à James DeBarge et à René Elizondo Jr.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces