Jennifer Garner et Ben Affleck : après y avoir renoncé, ils devraient divorcer

Un coup oui, un coup non ! Au début du mois de mars, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, une proche de Jennifer Garner déclarait au magazine People que l’actrice avait décidé de renoncer à son mariage avec Ben Affleck. « Jennifer a renoncé au divorce. Elle veut essayer de réparer les choses avec Ben. Ils se donnent une seconde chance » avait-elle alors déclaré. Bref tout semblait reparti pour le meilleur et pour le pire.


Jennifer Garner et Ben Affleck
Crédits : PR Photos

Publicité

Oui mais PATATRA … A peine un mois et demi plus tard, le site américain TMZ affirme que le divorce est toujours d’actualité et que nos deux futurs ex-mariés ont transmis à la justice tous les documents nécessaires pour l’officialiser. Aie !

A priori tout devrait bien se passer précise encore le site américain selon lequel ils sont parvenus à un accord à l’amiable sans l’intervention d’un quelconque avocat. Pour la petite info ils vivent d’ailleurs toujours sous le même toit alors qu’ils se sont séparés dans le courant de l’été 2015. Pourquoi ? Pour ne pas trop perturber les enfants.

Et une fois le divorce prononcé ? Ne souhaitant pas se séparer de la maison qu’ils ont acheté ensemble, il n’est pas impossible que Ben Affleck puisse continuer à vivre dans l’une de ses dépendances. Il aurait toutefois opté pour l’achat d’une maison dans le même quartier. Ne lui reste plus qu’à la trouver.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut