Jennifer Garner et Ben Affleck : après y avoir renoncé, ils devraient divorcer



0
(0)

Un coup oui, un coup non ! Au début du mois de mars, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, une proche de Jennifer Garner déclarait au magazine People que l’actrice avait décidé de renoncer à son mariage avec Ben Affleck. « Jennifer a renoncé au divorce. Elle veut essayer de réparer les choses avec Ben. Ils se donnent une seconde chance » avait-elle alors déclaré. Bref tout semblait reparti pour le meilleur et pour le pire.

Jennifer Garner et Ben Affleck
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Oui mais PATATRA … A peine un mois et demi plus tard, le site américain TMZ affirme que le divorce est toujours d’actualité et que nos deux futurs ex-mariés ont transmis à la justice tous les documents nécessaires pour l’officialiser. Aie !

A priori tout devrait bien se passer précise encore le site américain selon lequel ils sont parvenus à un accord à l’amiable sans l’intervention d’un quelconque avocat. Pour la petite info ils vivent d’ailleurs toujours sous le même toit alors qu’ils se sont séparés dans le courant de l’été 2015. Pourquoi ? Pour ne pas trop perturber les enfants.

Et une fois le divorce prononcé ? Ne souhaitant pas se séparer de la maison qu’ils ont acheté ensemble, il n’est pas impossible que Ben Affleck puisse continuer à vivre dans l’une de ses dépendances. Il aurait toutefois opté pour l’achat d’une maison dans le même quartier. Ne lui reste plus qu’à la trouver.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES