Laurent Ruquier : il signe pour une nouvelle saison de « On n’est pas couché »


Il y a une dizaine de jours à peine Maxime Guény évoquait dans TPMP le possible départ de Laurent Ruquier de France 2 ! Et d’insister sur les relations particulièrement tendues entre l’animateur de « On n’est pas couché » et la direction de France Télévisions.

Oui mais si départ il y a, il ne se fera pas avant la saison suivante… Laurent Ruquier a en effet choisi de rempiler pour une année supplémentaire.


ANNONCES

capture écran France 2

« Je vais resigner avec France 2 pour une nouvelle saison d’On n’est pas couché, avec les mêmes chroniqueurs » a t-il déclaré aujourd’hui au journal « Le Parisien » répondant ainsi à la rumeur persistante de son départ pour M6.

L’occasion pour lui d’apporter une nouvelle fois son soutien à la très décriée Vanessa Burggraf. Et de préciser à ce sujet «  Ca a été la même chose avec Aymeric Caron ou Eric Zemmour. Pareil pour Yann Moix l’année dernière. Je suis très content de Vanessa Burgraff, contrairement aux réseaux sociaux ».


ANNONCES

Laurent Ruquier n’a fait que confirmer ce qu’il avait déjà dit dans son émission. « Déjà 11 saisons, et si nous sommes encore là la saison prochaine, il y aura une douzième saison et, cela fera taire toutes les rumeurs, on retrouvera Vanessa Burggraf et Yann Moix, c’est certain » avait-il lâché à l’antenne il y a près de 15 jours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES