On n’est pas couché : Charline Vanhoenacker pour remplacer Vanessa Burggraf ? (VIDEO)


Scoop hier soir dans « Touche pas à mon poste ». Alors qu’il y a quelques jours Thierry Ardisson indiquait dans « Salut les terriens » que Sonia Mabrouk pourrait remplacer Vanessa Burggraf dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » (VOIR ICI), c’est un autre nom qui a été annoncé hier soir dans TPMP : celui de Charline Vanhoenacker .

capture écran C8

ANNONCES

Attention il ne s’agit bien sûr que d’un nom parmi tant d’autres alors que nous sommes actuellement en plein mercato télévisuel.

Mais que la rumeur se confirme ou non, elle n’est du tout du goût des chroniqueurs de TPMP. Avec sa verve habituelle Gilles Verdez n’y est pas allé avec le dos de la cuillère la qualifiant de « nulle » dans « L’émission politique ». Pour lui, et si cette éventualité se confirme, l’émission va couler dans les 3 mois. Rien que ça …

Jean-Michel Maire et Cyril Hanouna en ont rajouté une petite couche allant tous les deux dans le même sens : pour l’instant, la télé c’est pas fait pour elle. Peut-être dans quelques années. Regardez cette séquence. C’était hier soir dans Touche pas à mon poste


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES