Présidentielle 2017 : le coup de gueule de Gérard Jugnot (VIDEO)


Tenez-vous le pour dit ! Dans les 15 prochains jours, on ne va plus parler que de ça ou presque ! Le 1er tour de la Présidentielle 2017 approche et il est de plus en plus question de politique sur les plateaux télé, même lorsque les intervenants ne sont pas des « professionnels » de la langue de bois. Dimanche soir, sur le plateau du JT de 20 heures, c’est Gérard Jugnot qui y est allé de son petit commentaire et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère…

capture France 2

Interrogé sur le nom du candidat pour qui il voterait, l’acteur a d’abord déclaré qu’il préférait sortir sa carte de lâche plutôt que sa carte d’électeur. « Il n’y a pas de photo parce que sur une carte de lâche, on ne met pas de photo. Donc je vais botter en touche »….


ANNONCES

Insistant sur le fait qu’on ne parle que des hommes, et pas assez des programmes, l’acteur a ensuite déploré que les candidats ne parlent pas de cinéma, ou si peu alors que le chômage touche énormément la profession.

Et de les appeler à réfléchir à tous ces films dont les tournages s’effectuent à l’étranger pour des raisons financières.


ANNONCES

Il y a peu il s’était payé François Fillon en déclarant au quotidien belge Le Soir : « Je n’ai pas de leçons de morales à donner, mais vu sa métamorphose aux primaires, il avait une stature. Et puis là le type explose avec des trucs où il n’y a aucune défense possible »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES