REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 47 du 10 avril 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 10 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Kim se rapprochaient dangereusement d’Anthony, NRJ 12 continuait ce lundi 10 avril 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme en ce début de semaine, l’épisode 47 inédit.


Annonces

Si vous avez eu une journée chargée et que vous n’avez pas pu voir ce premier épisode de la semaine, sachez qu’il est disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 10 avril 2017

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 10 avril 2017 – Présentation de l’épisode 47 :

Kim va lâcher une bombe aux habitants ! La brunette est au cœur de nombreuses interrogations depuis son rapprochement avec Anthony. Suite à sa rupture avec Antho, la jeune femme s’est vite liée d’amitié avec le candidat. Mais la Marseillaise avouera aux habitants qu’elle a été beaucoup plus loin. Kim révèlera qu’elle a embrassé Anthony le lendemain de sa rupture avec Antho. Une révélation qui choquera les Anges. Thomas devra aussi encaisser les coups. Le jeune homme sera amené à combattre face à un nouvel adversaire. Un boxeur redoutable qui ne manquera pas de lui placer quelques frappes.

Côté cœur, Anthony devra donner le nom des candidates qui lui plaisent. Milla sortira du lot avec Kim. Mais, qui dit Milla, dit jalousie de Jordan ! Le candidat aura une explication vive avec son camarade à propos de sa chérie.


Annonces

Enfin, ce sera la fin du couple de Thomas et Nesma. Leur relation se terminera sans heurt. Et une nouvelle habitante fera son entrée : la maman de Kim !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces