REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 50 du 13 avril 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 13 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Jean-Michel Maire faisait son arrivée dans la villa, NRJ 12 continuait ce jeudi 13 avril 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme ce soir, l’épisode 50 inédit.


Annonces

Vous avez eu une journée chargée et vous avez loupé cet épisode ? Pas de soucis puisqu’il est disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 13 avril 2017
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 13 avril 2017 – Présentation de l’épisode 50 :

Ce sera enfin le grand jour pour Antho. Le jeune homme sera invité dans une galerie commerçante pour découvrir les photos issues de sa campagne pour la marque de vêtement cubain. Le jeune homme sera choqué et heureux en même temps. A la villa, ce sera le temps de la confrontation entre Jordan et Anthony à propos de Milla. L’apprenti acteur sera mis en cause par Evy. La rouquine balancera tout ce qu’elle a entendu sur Milla. Un scandale éclatera dans la villa. Mais deux nouvelles candidates feront aussi leur entrée dans l’aventure. Rawell et sa sœur Rania feront connaissance avec les Anges. Et elles seront particulièrement bien accueillies par Kim.

Mais qui dit arrivée, dit départ. Un candidat devra quitter la villa. Fabrice Sopoglian annoncera la mauvaise nouvelle à un habitant.


Annonces

Enfin, Thomas se fera tout petit face à Rawell. Le garçon devra avouer ses fautes. Le boxeur regrettera d’ailleurs nombreuses de ses actions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces