REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 51 du 14 avril 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 14 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Jordan et Anthony s’embrouillaient, NRJ 12 poursuivait ce vendredi 14 avril 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme pour finir la semaine, l’épisode 51 inédit.


Annonces

Si vous avez profité de votre journée de vacances pour sortir et que vous cherchez comment vous rattraper, on vous rappelle que ce dernier épisode de la semaine est maintenant disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 14 avril 2017

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 14 avril 2017 – Présentation de l’épisode 51 :

Ce n’est pas une, mais deux candidates qui vont faire leur entrée dans la villa des Anges 9 ! Et ces deux nouvelles jeune femmes vont être accueillies à bras ouverts par les habitants. Kim sera très heureuse de retrouver Rania et Rawell, des amis en dehors de l’aventure. Thomas, en revanche, sera tétanisé à la vue des filles. Une surprise qu’il pourra difficilement masquer. Mais ce sera aussi le moment de dire au revoir à un Ange. Fabrice Sopoglian annoncera le retour en France de l’un des candidats. Du côté du couple de Jordan et Milla, ce sera la fin. La jeune femme passera aux aveux et mettra fin à son histoire.

Milla pourra se concentrer, avec Anthony, sur son objectif professionnel. Le garçon devra d’ailleurs tourner sa première scène. L’exercice se révélera beaucoup plus physique que prévu ! Les Anges partiront aussi faire un tour de karting pour se défouler.


Annonces

Enfin, Evy craquera devant ses camarades. La jeune femme ne pourra retenir ses larmes. Quelles seront les raisons de la tristesse de la candidate ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces