REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 53 du 18 avril 2017


Les Anges 9 Back to Paradise du 18 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent deux nouvelles candidates faisaient leur entrée dans la villa des Anges, NRJ 12 diffusait ce mardi 18 avril 2017 l’épisode 53 inédit de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise.

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous avez préféré une chaîne concurrente ? Pas de problème puisque cet épisode est maintnant disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.


ANNONCES

Les Anges 9 Back to Paradise du 18 avril 2017
Capture NRJ 12

Les Anges 9 Back to Paradise du 18 avril 2017 – Présentation de l’épisode 53 :

Il y a des choses à ne pas dire ! Les deux nouvelles candidates, Rawell et Rania, vont vite l’apprendre. La copine de Kim, Rawell, découvrira comment fonctionnent les personnalités dans la villa. La jeune femme avouera son attirance pour Jordan. Une nouvelle qui ne fera pas plaisir à Milla. L’ex du garçon prendra à part la nouvelle arrivante pour lui expliquer les choses. Un comportement que n’appréciera pas la Marseillaise. Une dispute éclatera entre les filles. Les Anges devront aussi dire adieu à Evy. La jeune femme aura le soutien de tous ses camarades avant son départ. Une sortie qui va profondément attrister Thomas.

Mais les candidats ne sont pas au bout de leur surprise puisqu’Anthony aura une grande annonce à faire. Les Anges devront encaisser cette nouvelle. Et il y aura encore des tensions à cause de Kim. Mais cette fois, ce seront les amis d’Antho qui se retourneront contre lui.


ANNONCES

Ils reprocheront au garçon de continuer à parler à Kim alors qu’il ne la supporte plus. Serait-ce le début d’une nouvelle dispute ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES