REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 54 du 19 avril 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 19 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent un clash éclatait entre Milla et Rawell, NRJ 12 continuait ce mercredi 19 avril 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme ce soir, l’épisode 54 inédit.


Annonces

Si vous n’avez pas pu voir cet épisode et que vous cherchez comment vous rattraper, pas de panique ! En effet, cet épisode est maintenant disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 19 avril 2017
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 19 avril 2017 – Présentation de l’épisode 54 :

Deux nouvelles candidates viennent d’arriver dans l’aventure et elles comptent bien se faire entendre. Et ce sera d’ailleurs Rawell qui ouvrira le bal des disputes. Sa partenaire d’embrouille ? Milla ! Et quel meilleur sujet de discorde que l’ex de cette dernière, Jordan. L’apprentie comédienne s’en prendra à la Marseillaise et elle trouvera du répondant. La nouvelle arrivante n’hésitera pas à menacer toute la villa ! Mais les Anges devront aussi dire au revoir à un autre de leur camarade. Qui quittera la maison ? Les candidats affronteront bien évidement un nouveau défi pour l’association Sol en Si. Un challenge très physique qui demandera beaucoup d’efforts aux habitants.

Un nouveau candidat fera aussi son entrée dans la villa. Carl, le Québécois de « The Game of Love » s’invitera dans l’aventure. Et il découvrira avec bonheur les prises de têtes. Cette fois, ce sera Vincent contre Kim.


Annonces

Enfin Thomas tentera de re-séduire Rawell. Il fera tout pour se faire pardonner de la brunette. Luna, elle, sera saoulée en revanche que toute la villa s’intéresse à ses histoires de cœur. Mais qui a craqué sur la jeune artiste ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces