REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 56 du 21 avril 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 21 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent un cash éclatait entre Haneia et Kim, NRJ 12 continuait ce vendredi 21 avril 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme pour terminer cette semaine, l’épisode 56 inédit.

Vous avez profité de votre journée de vacances et vous avez loupé ce dernier épisode de la semaine ? Pas de problème puisqu’il est désormais disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 21 avril 2017
Capture NRJ 12

ANNONCES

Les Anges 9 Back to Paradise du 21 avril 2017 – Présentation de l’épisode 56 :

Carl fait des ravages dans la villa. Dès son arrivée, le candidat a avoué être tombé sous le charme de Luna. Mais il a aussi tapé dans l’œil d’Haneia. Et comme si la situation n’était pas assez compliquée, Kim avouera aussi à son camarade son attirance. La Marseillaise révélera honnêtement ce qu’elle pense du jeune homme. Encore une mauvaise nouvelle pour Haneia ! La brunette sera sous tension et elle ne pourra pas tenir ses nerfs lors d’une nouvelle dispute avec ses camarades. Et l’apprentie actrice sera aussi confrontée à des difficultés sur le plan professionnel. La brunette ne réussira pas à suivre les consignes lors d’un casting très important.

Du côté de Luna et Carl, ce sera le temps des premiers rapprochements. Mais le Québécois sera aussi très tactile avec Rawell. Beaucoup trop aux yeux de Thomas ! Le garçon sera contrarié et il aura du mal à cacher sa jalousie.


ANNONCES

Enfin, Jonathan annoncera à ses camarades qu’il veut quitter la villa. Une nouvelle qui ne passera pas auprès des candidats.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES