REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 57 du 24 avril 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 24 avril 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Carl était déjà sous le charme de Luna, NRJ 12 poursuivait ce lundi 24 avril 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme pour commencer la semaine, l’épisode 57 inédit.


Annonces

Si vous avez eu une journée chargée alors que beaucoup ont repris les cours ce lundi, sachez que cet épisode est disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 24 avril 2017
Capture NRJ 12

Annonces

Les Anges 9 Back to Paradise du 24 avril 2017 – Présentation de l’épisode 57 :

Haneia serait-elle sur le départ ? La candidate aura une nouvelle dispute avec ses camarades. Rawell et Rania s’en prendront à la brunette. L’apprentie actrice perdra pied et les filles seront à deux doigts d’en venir aux mains. Mais qu’est-ce qui a bien pu déclencher cette dispute ? Les Anges vivront aussi d’autres moments difficiles. Rania notamment devra supporte le fait d’échouer lors d’un défi association pour Sol en Si. Il sera aussi temps de dire au revoir à Jonathan. Le candidat aura beaucoup de mal à dire au revoir à ses amis.

Antho, de son coté, fera une révélation choquante à ses camarades. Le garçon avouera avoir craqué et s’être de nouveau rapproché de Kim. Une annonce qui créera de nouvelles tensions dans la villa. Haneia, elle, sera au pied de la villa. La jeune femme aura préparé son sac. Va-t-elle quitter l’aventure ?


Annonces

Nesma refusera un conseil professionnel du parrain des Anges. Elle n’acceptera pas de retirer sa perruque pour un casting. Enfin, certains Anges partiront pour une nouvelle destination : Los Angeles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces