Ce soir à la télé, 4 épisodes de la série « Alice Nevers »



0
(0)

Pas de jeudi de l’Ascension qui tienne pour Alice Nevers. Ce soir elle vous donne rendez-vous dès 21 heures sur TF1 pour une très longue soirée. Pas moins de 4 épisodes à la suite sont en effet programmés deux inédits : « Lanceuse d’alerte » et « Divine compagnie ». Si vous avez la chance d’être parti pour le week-end, séance de rattrapage possible en replay et en streaming sur MYTF1.


Annonces


Annonces

Episode « Lanceuse d’alerte » : Enfermée dans la cage aux lions d’un zoo, Anne Laforge n’a pas survécu. Mais pourquoi cette secrétaire de banque était-elle partie si précipitamment de son bureau en pleine matinée ? Pourquoi avoir récupéré en catastrophe sa fille au lycée ? Visiblement, le dur combat que menait Anne l’exposait à de nombreux dangers, pas tous prévisibles… Pour Alice et Marquand, leur mariage implique-t-il forcément une vie en couple ?

Episode « Divine compagnie » : Antoine Bétillon, architecte et père de quatre enfants, a pris une balle dans le ventre en bas de chez lui. Dans sa poche de veste, son alliance et dans son téléphone professionnel, le message d’une femme… Mais s’il s’agit bien d’une relation professionnelle, il n’est aucunement question d’architecture… En vue de l’anniversaire d’Ada, Alice, Marquand, Victor et Djibril cherchent à connaître sa culture, sans toutefois la perturber…


Annonces


Annonces

Alice Nevers en mode rediffusion dès 23 heures

Ces deux inédits seront suivis dès 23 heures de deux rediffusion « D’entre les morts » et « Au coeur du mal »

Episode « D’entre les morts » : Julien Madek, vingt ans, est retrouvé le corps fracassé au pied d’un escalier. Il venait de réapparaître par miracle après avoir été enlevé à l’âge de douze ans. Difficile pour Alice et Marquand d’annoncer à la mère qu’on lui a pris son enfant pour la deuxième fois… Qui son retour pouvait-il déranger ? La tension monte entre Alice et Marquand : il la soupçonne d’héberger Simon, le garçon qui menace sa fille…

Episode « Au coeur du mal » : Clément Garrel, brillant professeur de psychologie, est assassiné en plein cours de deux balles dans le cœur. L’enquête entraîne Alice et Marquand dans une expérience psychologique extrême, réalisée cinq ans plus tôt, dont personne n’était
ressorti indemne… Quand Marquand comprend qu’Alice avait raison sur Rachel, il est déjà trop tard pour éviter que le piège se referme sur lui…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces