Grey’s Anatomy saison 13 : de nouvelles responsabilités pour April, Alex déboussolé (SPOILERS)


Grey’s Anatomy saison 13 : spoilers, intrigues à venir. Après une semaine d’absence pour cause de débat présidentiel, votre série Grey’s Anatomy est de retour ce soir sur TF1 dès 21 heures avec deux épisodes inédits, les n°9 et 10 de la saison 13 (voir ICI). Mais déjà certains ont envie d’en savoir un peu plus sur suite. Alors voici quelques indiscrétions pour les plus impatients. ▶ ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas SAVOIR.

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 12 épisodes 19 et 20


ANNONCES

Grey’s Anatomy : spoilers saison 13

Et sachez que nous ne sommes pas au bout de nos surprises car ça va bouger au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. Et oui April va monter en grade et devenir chef de la chirurgie générale ! Sauf que son ascension ne sera pas du goût de tout le monde. Les autres titulaires vont même tout faire pour lui compliquer la tâche. Sympa l’ambiance, non ?

Quant à Alex, et après avoir échappé de peu à la prison, il va faire son retour mais découvrir, un peu déboussolé il faut bien le dire, que beaucoup de choses ont changé durant son absence.


ANNONCES

Mais bien d’autres surprises et/ou rebondissements vous attendant dans cette saison 13 de Grey’s Anatomy. Soyez donc au rendez-vous chaque mercredi soir sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES