Grey’s Anatomy saison 13 : un nouveau drame à venir (SPOILERS)



0
(0)

Grey’s Anatomy saison 13 : spoilers.Alors que TF1 vient tout juste de diffuser deux épisodes inédits de la saison 13 de Grey’s Anatomy, certains d’entre-vous ont déjà envie d’en savoir un peu plus sur la suite.. Alors attention, voici un petit SPOILER sur la suite. Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !


Annonces

Grey's Anatomy saison 13


Annonces

Un nouveau drame va se produire dans la série… Et il va cette fois concerner Maggie ! Sa mère va en effet revenir au Grey-Sloan mais pas pour une augmentation mammaire. Victime d’un cancer, elle va y venir pour y subir une mastectomie. Malheureusement les choses ne vont pas tout à fait se passer comme prévu. Des métastases vont être découvertes dans son foie…

Malgré l’effort des médecins et un nouveau protocole de soins dans le cadre d’essais cliniques récents, la mère de Maggie n’y survivra pas….


Annonces

Grey’s Anatomy : la semaine prochaine

La mère de Maggie revient au Grey-Sloan, mais Maggie est persuadée que c’est pour une augmentation mammaire qu’elle désapprouve ouvertement. Quand elle apprend que sa mère est atteinte d’un cancer du sein, elle est dévastée. Amelia refuse toujours d’avoir une discussion avec Owen et quand celui-ci lui pose un ultimatum, ils ont une violente dispute. Arizona essaie d’arranger les choses avec Richard, qui a du mal à accepter sa trahison. Nathan, qui a avoué ses sentiments à Meredith, aimerait obtenir une réponse de sa part, même négative, sur une possible relation entre eux. Elle finit par accepter une invitation à dîner…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces