Mort de l’acteur Jean-Marc Thibault


Jean-Marc Thibault
Jean-Marc Thibault dans « Maguy » Capture écran (Séries Club)

Une bien triste nouvelle en cette fin du mois de mai avec la mort de l’acteur et humoriste français Jean-Marc Thibault. Il est décédé hier à Marseille à l’âge de 93 ans. Et c’est Alexandre Thibault (son fils, ndrl) qu’il a annoncé sur son compte Twitter « J’ai le regret de vous annoncer que Jean-Marc Thibault, cet acteur et ce père formidable nous a quitté ce matin ».


ANNONCES

Un acteur et un humoriste particulièrement populaire qui avait fait rire la France entière grâce au duo comique qu’il formait avec Roger Pierre. Ensemble il s’étaient produits sur scène mais aussi dans de nombreuses émissions de télévision jusqu’à obtenir la leur à la fin des années 60.


ANNONCES

A son actif également de nombreux films, des pièces de théâtre mais aussi une série télévisée qui aura marqué toute une génération : Maguy ! Aux côtés de Rosy Varte et Marthe Villalonga, il avait fait les beaux soirs d’Antenne 2 durant presque 10 ans.

« Un acteur très popu­laire vient de nous quit­ter (…) Jean-Marc Thibault avait formé avec Roger Pierre, pendant des décen­nies, l’un des duos comiques les plus appré­ciés des Français. Leur compli­cité faisait merveille sur scène et au cinéma, et sur les écrans de télé­vi­sion » a déclaré Françoise Nyssenl la nouvelle ministre de la culture.

A ses enfants, et à l’ensemble de ses proches, toute l’équipe de Stars Actu présente ses sincères condoléances.

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES