Ce soir à la télé : la suite de Munch, épisodes 7 et 8

Ce soir à la télé, vous avez une nouvelle fois rendez-vous à 21h sur TF1 pour passer la soirée en compagnie de l’avocate la plus déjantée du PAF ! Retrouvez une nouvelle fois Isabelle Nantypour la suite de la diffusion de la saison 1 de la série Munch. Et ce soir, elle va devoir venir en aide à sa secrétaire, Clarisse !


A suivre dès 21 heures sur TF1, mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1.

Ce soir à la télé : la suite de Munch, épisodes 7 et 8


Publicité

Episode 7 « Jamais sans mon fils » :

C’est le branle-bas de combat au cabinet Munch : Clarisse a disparu sans laisser de trace et la police la recherche pour le kidnapping de son fils. Quand Munch, épaulée par Aurélien et Gaspar, finit par la retrouver, elle découvre avec stupeur que Clarisse est également accusée du meurtre de sa belle-mère. Les soupçons s’accumulent autour de la jeune femme. De fil en aiguille, le trio remonte le fil d’un crime machiavélique qu’on veut injustement faire porter à Clarisse pour venger un passé tourmenté. Comment la réhabiliter pour qu’elle puisse reprendre le cours normal de sa vie ?…


Publicité

Episode 8 « Le procès » :

Munch défend Paul Kentz, brillant homme d’affaires philanthrope qui a fait fortune grâce aux nouvelles technologies. Il est accusé d’avoir assassiné sa femme. Tous les faits convergent pour le désigner coupable si ce n’est l’amour sincère qu’il semblait porter à la victime et qui rend le crime incompréhensible. Lors du procès aux assises, Munch va devoir user de toute sa virtuosité pour retourner le jury en faveur de ce client, dont l’intelligence n’a d’égale que l’étrangeté. Cette attitude ne manque pas d’intriguer et ne le rend pas spécialement sympathique aux yeux de ceux qui sont chargés de le juger…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut