La mort de la Reine Elisabeth II démentie par Buckingham Palace


C’est l’info qui a agité toute la planète people – et pas que… – ces dernières heures : la mort supposée de la Reine Elisabeth II et/ou du Prince Philip. Et tout est parti de l’annonce d’une réunion d’urgence à Buckingham Palace… Le caractère exceptionnel, et donc totalement inhabituel de cette convocation, a aussitôt provoqué l’émoi des britanniques et emballé tous les tabloïds.

Crédits : PR Photos

A commencer par le Daily Mail pour qui cette réunion est possiblement liée à « des rumeurs d’une annonce imminente concernant la reine ou le duc d’Édimbourg ».


ANNONCES

« Même si des réunions avec l’ensemble du personnel sont convoquées occasionnellement, la manière dont cela a été fait, au dernier moment, est très inhabituelle et suggère que quelque chose de majeur va être annoncé » écrit le Daily Mail.

Un responsable du Palais de Buckingham a toutefois démenti ces informations auprès du site Newshub.


ANNONCES

Alors pourquoi une telle réunion d’urgence ? On devrait en savoir plus dans le courant de la matinée puisque le plus haut responsable de la maison royale et le secrétaire privé de la reine ont prévu de s’adresser à la presse.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES