Pippa Middleton : son régime fait polémique



0
(0)

Cela ne vous aura probablement pas échappé mais Pippa Middleton, la sœur de Kate, va se marier dans quelques jours maintenant avec son compagnon James Matthews. Jusque-là tout va bien dans le « meilleur » des mondes. Et alors que l’on vient d’apprendre que Kate Middleton n’aurait pas de rôle majeur au mariage de sa sœur, c’est une autre info qui retient l’attention des tabloïds britanniques cette semaine : le régime draconien que la future mariée aurait décidé de s’imposer !


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Selon E! News, elle suivrait un entraînement sportif intensif au sein d’un centre de remise en forme de Londres, le Grace Belgravia. Mais bon ce qui inquiète surtout les professionnels de santé c’est le régime qu’elle aurait choisi, le régime Sirtfood. KEZAKO ? C’est un régime alimentaire que certains qualifient de drastique et qui consiste à ne consommer que certains aliments riches en sirutines (elles favorisent la brûlure des graisses, ndrl) comme les oignons, le thé vert, le curcuma, le soja, les agrumes, le café, le chocolat noir ou bien encore le vin rouge. Oui mais sans se priver !

Sauf que ce régime est décrié par certains spécialistes qui pointent du doigt les carences alimentaires qui en découlent. Certains diététiciens mettent en garde contre de telles pratiques alimentaires car elles ne permettraient pas un apport suffisant en énergie et en nutriments. Certains n’hésitent pas à dire que l’adopter c’est aussi se mettre en danger…

Pour mémoire ce mariage aura lieu le 20 mai et sera célébré en l’église St Mark d’Englefield. Le Prince George tiendra le rôle de garçon d’honneur et la princesse Charlotte de demoiselle d’honneur.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces