Ce soir à la télé, la guerre est déclarée dans « Grey’s Anatomy »

Programme télé du mercredi 24 mai 2017. Ce soir à la télé, et comme chaque mercredi soir, rendez-vous avec la suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Et ce soir, ça va chauffer au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. Au programme ce soir deux épisodes inédits, les n°13 et 14 : « La guerre est déclarée » dès 21 heures puis « Les fantômes du passé » dès 21h50. A suivre sur TF1 bien sûr mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.


Grey’s Anatomy : « La guerre est déclaré »

Episode déconseillé aux moins de 10 ans. C’est le premier jour d’April en tant que chef de la chirurgie générale et les autres titulaires n’ont aucune intention de lui faciliter la tâche. Ils ne comprennent pas pourquoi elle a accepté de remplacer Meredith. En plus de ses collègues, April doit supporter une ancienne patiente de Meredith qui n’a pas du tout envie de changer de médecin. Le docteur Minnick a décidé de passer à la phase deux de son programme et deux résidents sont choisis pour diriger des interventions. Edwards s’occupe d’un jeune garçon souffrant de calculs biliaires et Warren, d’une colectomie. Si les résidents sont ravis d’avoir plus de responsabilités, cette nouvelle méthode d’enseignement est loin de faire l’unanimité auprès des titulaires. April demande à Webber de superviser la première intervention en solo de Warren.

Grey’s Anatomy: « Les fantômes du passé »

Episode déconseillé aux moins de 10 ans. Alex fait son retour à l’hôpital et découvre que les choses ont beaucoup changé en son absence. Eliza Minnick confie la responsabilité d’une transplantation de rein mère-fils aux résidents. Supervisé par Webber, Warren s’occupe de prélever le rein de la mère. De leur côté, Edwards et Wilson sont en charge de la greffe sur le jeune garçon. Toujours suspendue, Meredith commence à trouver le temps long. Elle reçoit la visite de Bailey, qui tente de la convaincre de revenir. Quand l’ex-mari violent d’une patiente arrive, Wilson voit son passé refaire surface. Chargée de remplacer Bailey pour la journée, April se retrouve face à un choix cornélien. Riggs, Pierce et DeLuca soignent une mystérieuse inconnue, schizophrène. Après avoir découvert son identité, ils doivent annoncer aux parents que leur fille portée disparue depuis des années est toujours en vie. Arizona est de plus en plus proche d’Eliza, mais elle ne veut pas que ses collègues apprennent qu’elle pactise avec l’ennemie.


Publicité