Les 12 coups de midi : un 28eme coup de maître pour Timothée persuadé qu’une femme se cache derrière l’étoile mystérieuse (replay 8 juin)


Les 12 coups de midi du jeudi 8 juin 2017. Et encore une très belle journée aujourd’hui pour Timothée et pour l’association ELA. En effet, et grâce à un coup de maître à 10.000 euros – son 28ème coup de maître – Timothée a aussi permis à la cagnotte de l’association ELA de faire un joli bond en avant. Elle atteint désormais 90.000 euros.

Si vous êtes des fidèles de l’émission, il ne vous aura donc pas échappé qu’il ne reste désormais plus que 2 victoires pour que Timothée devienne, à égalité avec Bruno, le second plus grand maître de l’histoire du jeu.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : Semaine spéciale Association ELA du 5 au 11 juin 2017
Crédits photo : Jean-Philippe Baltel / TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse Timothée est persuadé que c’est une femme qui s’y cache. Or c’est un homme, et plus précisément un chanteur que nous cherchons (INDICES ICI). C’est donc sans succès qu’il a proposé le nom de Marion Cotillard.

Timothée sera de retour demain, vendredi 9 juin 2017, avec une cagnotte de départ de 323.761 euros.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay du jeudi 8 juin 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avez loupé ce 28ème coup de maître de Timothée, il vous reste le replay. C’est gratuit et accessible pour une durée de 7 jours.

▶️ Accès gratuit et durant 7 jours maxi sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : les noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici un récapitulatif des noms déjà été proposés pour cette étoile mystérieuse : Marion Cotillard, Isabelle Huppert, Jackie Kennedy, Angelina Jolie, Isabelle Adjani, France Gall, Daniel Balavoine, Michel Berger, Samy Naceri, Serge Gainsbourg, Thierry Roland, Fabrice Luchini Catherine Deneuve, José Garcia, Jacques Villeret, Mouss Diouf, Gad Elmaleh, André Dussolier, Yves Montand, Steve McQueen, Clint Eastwood, Jamel Debbouze, Michel Serrault, Jim Carrey.

▶️ Article pouvant vous intéresser : Timothée évoque ses lacunes…

Les 12 coups de midi c’est tous les jours, du lundi au dimanche, entre 12 et 13 heures sur TF1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES