Les 12 coups de midi : que va faire Timothée de son argent ?



0
(0)

Les 12 coups de midi, Timothée. Timothée est toujours le Maître incontesté de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi » diffusé tous les jours à midi sur TF1. On le retrouvera d’ailleurs aujourd’hui avec une cagnotte de départ de 296.761 euros.


Annonces

les 12 coups de midi
capture écran

Annonces

Face à ce parcours remarquable, pas étonnant que notre jeune champion soit sollicité par la presse. Dans le dernier numéro de Télé Star (numéro en cours), Timothée confie qu’il ne pensait pas qu’il tiendrait aussi longtemps dans le jeu.

Admiratif du parcours de Christian, il pense être incapable de faire aussi bien, il a aussi précisé ce qu’il comptait faire de ses gains. Et malgré ses 24 ans, Timothée a la tête sur les épaules ! Pas question de tout flamber, bien au contraire même…

« Je vais les mettre dans des placements sécurisés » a t-il déclaré avant de préciser que son projet final sera de reprendre l’exploitation familiale. Et après il n’exclut pas la possibilité de s’acheter une maison….


Annonces

En attendant qu’il puisse concrétiser ses rêves, retrouvez Timothée aujourd’hui pour une 71eme participation aux « 12 coups de midi » de TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces