David Pujadas annonce qu’il présentera son dernier JT le 8 juin !



0
(0)

Hier le site « L’Opinion » annonçait que David Pujadas allait présenter son dernier JT le mardi 6 juin. Une date qui paraissait un peu étrange. Pourquoi aurait-il fait le choix de s’arrêter au beau milieu de la semaine ? Mais il n’était au final pas si loin de la vérité. En fait c’est deux jours plus tard, à savoir le jeudi 8 juin 2017, que le journaliste tirera sa révérence après 16 années de bons et loyaux services.


Annonces

David Pujadas
capture écran France 2

Annonces

Et c’est par un message publié sur sa page Facebook que David Pujadas a officialisé la date de son départ… Le voici dans son intégralité :

Bonjour à tous, A ceux, très nombreux qui me manifestent leur soutien ou sympathie, un grand merci pour vos mots, courriers, témoignages. Ils me vont droit au cœur. Je lis chacune de vos lettres.
En attendant de m’adresser à chacun en particulier, je voulais vous dire que c’est un grand réconfort pour le travail accompli chaque jour. Beaucoup me parlent d’un journal exigeant mais accessible. C’était exactement notre ambition. Je suis sûr qu’elle se perpétuera dans les mois et les années qui viennent. Je vous dirai au revoir jeudi prochain, le 8 juin. Ce sera mon dernier 20 heures. David Pujadas

Faut-il s’attendre à un record d’audience en guise d’ultime hommage des téléspectateurs ?


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces