Audiences TV du 8 juin : carton d’audience pour le final d’Alice Nevers (TF1), flop pour « The Five » (France 3)



0
(0)

Audiences TV du 8 juin 2017. Sans surprise c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de ce jeudi 8 juin 2017. La chaîne diffusait les deux derniers épisodes de la saison de sa série « Alice Nevers : le juge est une femme ». Et comme prévu le carton a été au rendez-vous avec 5.6 millions de fans en moyenne sur l’ensemble des deux épisodes soit 25.6% des téléspectateurs et23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le premier d’entre-eux a pu compter jusqu’à 6 millions de fidèles ! Si vous n’y étiez pas, vous avez encore la possibilité de vous rattraper grâce au replay accessible sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


Annonces


Annonces

Audiences TV du 8 juin 2017 : les autres chaînes

Les autres chaînes sont assez loin derrière. Mais celle qui s’en sort le mieux c’est M6 avec la première diffusion en clair du film « Taken 3 » d’Olivier Megaton. Porté par Liam Neeson, il a rassemblé 3.202.000 téléspectateurs soit 14.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

France 2 complète le podium avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les thèmes et sujets abordés hier soir ont suscité l’intérêt de 2.239.000 français soit 11.7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.


Annonces

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs mais on peut parler sans hésitation aucune de gros flop. Sa série « The Five » n’a réuni que 1 million de téléspectateurs en moyenne (pda 4.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces