Beyoncé et Jay-Z sont parents de jumeaux


Beyoncé Knowles et Jay Z sont parents de jumeaux, selon les informations publiées par le site américain ShowBiz 411. La chanteuse aurait accouché cette semaine, mais on ne connait pas d’autre détail sur la naissance de ses enfants.

Les médias américains pensent que Beyoncé aurait donné naissance à ses enfants le 15 juin, jour où Jay Z devait recevoir une récompense à New York. Le rappeur n’a finalement pas pu assister à la cérémonie et beaucoup pensent que c’est à cause de l’accouchement.


ANNONCES

Beyoncé enceinte de jumeaux
Crédits : PR Photos

On ne connait pas non plus le sexe des jumeaux mais l’ancien président américain Barack Obama a laissé entendre de l’arrivée de deux filles pour Beyoncé et Jay-Z. Les bébés rejoignent leur grande soeur Blue Ivy Carter, née en janvier 2012.

Rappelons que Beyoncé a annoncé sa grossesse sur le réseau social Instagram le 1er février. La photo de la chanteuse enceinte a battu tous les records sur Instragram et compte actuellement près de 11 millions de likes.


ANNONCES

La chanteuse s’est faite discrète ces derniers mois, n’apparaissant que très peu publiquement. Les portes-paroles de Beyoncé et Jay-Z n’ont pour l’instant pas commenté la bonne nouvelle.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES