Ce soir à la télé : après l’élimination de Vincent Moscato, l’amour est au rendez-vous dans « Le meilleur pâtissier »



0
(0)

Programme télé du mercredi 28 juin. Ce soir à la télé suite de la version célébrités de l’émission la plus gourmande du PAF, « Le meilleur pâtissier » ! A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en streaming et en replay sur 6play.


Annonces

Après l’élimination de Vincent Moscato mercredi dernier, l’amour va envahir la tente du « Meilleur pâtissier »… Il semblerait que les 4 célébrités encore en lice soient désormais atteintes de tendresse extrême et d’amour débordant !

Le meilleur pâtissier
© Darius SALIMI pour WeKapture/M6

Annonces

Pour la 1re épreuve du classique revisité, Cyril Lignac a mis nos célébrités au défi de faire de la pomme d’amour plus qu’une simple confiserie que l’on partage à deux, mais bel et bien un délicieux entremets de dîner romantique ! Qui saura revisiter cette gourmandise du fruit défendu ?

Les célébrités parviendront-elles à séduire Mercotte avec la linzer torte, le gâteau technique de la semaine ; une épreuve jugée à l’aveugle. Offerte aux demoiselles autrichiennes par les jeunes hommes qui leur faisaient la cour, cette tarte faite de pâte brisée aux amandes et d’une confiture de fruits est également la première recette de tarte recensée dans les livres ; une tarte ancestrale donc !


Annonces

Enfin pour l’épreuve créative, nos célébrités vont vous livrer les croustillants détails de leur premier amour. Arriveront-elles à faire chavirer le cœur du jury avec leurs réalisations ? Pour cette épreuve, en plus du jury, les célébrités seront jugées par Angelo Musa, le chef pâtissier du célèbre palace parisien : le Plaza Athénée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces