La semaine prochaine Alice Nevers se marie… (SPOILERS)



0
(0)

La semaine prochaine marquera la fin de cette nouvelle saison d’Alice Nevers ! Les deux derniers épisodes seront en effet diffusés ce jeudi 8 juin 2017 dès 21 heures sur TF1. Deux épisodes à ne manquer sous aucun prétexte cela va de soi d’autant que l’heure du mariage aura sonné pour Alice…


Annonces

Ce soir à la télé : retour de Alice Nevers, final de la saison 14


Annonces

Au programme de cette dernière soirée de la saison, les épisodes « Cryo » et « Justicières ». En voici les résumés. ATTENTION SPOILERS.. Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

Cryo : Noémie Fournier a été étranglée sur son chantier archéologique. La scène de crime intrigue Alice et Marquand : la victime, enveloppée dans un drap comme une momie, présente des traces d’injections post mortem. Ce mystère serait plus commode à élucider si le fourgon conduisant le corps à la morgue ne s’était pas fait braquer… Alice et Marquand doivent-ils prendre au sérieux le message de menace envoyé par Léa ?


Annonces

Justicières : Gisèle Humbert a été poussée du toit d’un immeuble. Si la jeune fille séchait les cours depuis un mois pour faire de l’acrobatie urbaine, Alice et Marquand découvrent que ses premiers pas dans le « Parkour » coïncident avec la sortie de prison du pédophile qui l’avait abusée dans son enfance. Qu’est-ce que Gisèle avait donc en tête ? C’est le mariage d’Alice et Marquand ! Mais pour rester amants malgré tout, Alice exige de Marquand… du rêve.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces