TPMP : Matthieu Delormeau ne devrait finalement pas revenir…


En début de semaine le site du magazine GALA annonçait en exclusivité que Matthieu Delormeau ferait son grand retour dans TPMP ce jeudi 22 juin 2017. Oui, mais NON. L’émission d’aujourd’hui, l’avant-dernière de la saison, vient à peine de se terminer et toujours aucun trace de Matthieu Delormeau.

Alors qu’il ne reste désormais plus qu’une émission avant la fin de la saison, doit-on penser qu’il sera présent en plateau demain ?


ANNONCES

Capture C8

Et la réponse est NON ! Et c’est encore GALA qui l’écrit en ce jeudi soir.  Si Matthieu n’est pas venu comme prévu aujourd’hui c’est parce que certaines choses auraient évolué ces derniers jours.

Et la mauvaise nouvelle, enfin pour ses fans en tout cas, c’est qu’il ne devrait pas revenir demain pour la dernière : ni pour la quotidienne, ni pour le prime «TPMP refait l’an­née» affirme le site du célèbre magazine people.


ANNONCES

Si cela se confirme, gageons que ses détracteurs ne manqueront pas de lui reprocher de ne pas être venu pour s’expliquer et/ou pour dire simplement « au revoir » aux fanzouzes.

Reste qu’on est jamais à l’abri d’une surprise…. Et puis qui dit que les choses n’évoluent pas encore d’ici à demain ?

L’occasion de rappeler que Cyril Hanouna a déclaré hier à Pure Médias « Je pense qu’il va rester sur C8, j’attends de voir ce qu’il a envie de faire »…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES