Grey’s Anatomy saison 13 : terrible explosion, du mieux entre Amelia et Owen (spoilers)



0
(0)

Grey’s Anatomy : spoilers. Si TF1 a décidé d’interrompre la diffusion de la saison 13 de « Grey’s Anatomy » pour la reprendre au début de l’année prochaine, sachez qu’elle compte encore 4 épisodes. Tous ont déjà été diffusés aux Etats-Unis. Et s’il n’est pas question pour nous de tout vous dévoiler, sachez que la suite de cette saison 13 sera marquée par une terrible explosion. Egalement au programme un rapprochement (enfin !) entre Amelia et Owen. ATTENTION SPOILERS…


Annonces

Capture ABC

Annonces

A propos du couple Amelia/Owen, sachez qu’un évènement va finir par les rapprocher ! La soeur d’Owen va en effet être retrouvée dans une cave où elle était retenue prisonnière depuis plus de 10 ans. Retenue et torturée. Un soeur qu’il pensait ne jamais revoir. Une épreuve pour Owen qui va pouvoir compter sur le soutien sans faille de son épouse…

A propos de l’explosion, elle sera la conséquence de la présence au sein du Grey Sloan Hospital d’un dangereux violeur. Pour l’empêcher de s’enfuir, Bailey va demander le confinement de l’établissement. Et c’est à partir de là que les choses vont dégénérer. Au programme prise d’otage, incendie, liquide hautement inflammable, et explosion d’un réservoir d’oxygène… Une explosion dont Stephanie Edwards sera la première victime….

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces