Matthieu Delormeau sur C8 à la rentrée ? Cyril Hanouna pense que OUI


Et si Matthieu Delormeau restait sur C8 ? Dans le cadre de la très longue interview que Cyril Hanouna a accordé au site Pure Médias, il y a une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue auprès des fans de Matthieu Delormeau, et pour cause…

Après avoir reconnu qu’il avait régulièrement de ses nouvelles par SMS, l’animateur de TPMP a en effet lâché : « Je pense qu’il va rester sur C8, j’attends de voir ce qu’il a envie de faire ».  Puis de préciser qu’il avait voulu le laisser se reposer le temps nécessaire.


ANNONCES

capture écran C8

Bref on est très loin des rumeurs actuelles et qui laissent sous-entendre que Matthieu quitterait TPMP et C8 pour retourner sur NRJ12.

Pour Matthieu, comme pour ses autres chroniqueurs, Cyril Hanouna a ensuite expliqué qu’il ne voulait pas les faire chi** et qu’il n’était pas question qu’ils viennent pour autre chose que pour s’amuser. « Si c’est pour arriver dans TPMP avec la boule au ventre, ce n’est pas possible » a t-il ainsi précisé.


ANNONCES

Enfin notez que Matthieu Delormeau serait en train de préparer un doc sur Cyril Hanouna qui devrait être diffusé à la rentrée.

En attendant d’en savoir un peu plus sur les intentions de Matthieu Delormeau, rappelons que le magazine GALA a indiqué en début de semaine qu’il ferait son retour dans TPMP dans l’émission de jeudi.

Alors Matthieu sera t-il bien autour de la table de TPMP ? Si oui, pour y annoncer quoi ? Pour l’instant le mystère entier !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES