On n’est pas couché : les invités de Laurent Ruquier ce soir, samedi 3 juin 2017

On n’est pas couché : les invités de Laurent Ruquier de ce samedi 3 juin 2017. Après le flop d’audience de la spéciale « Festival de Cannes » de la semaine dernière, retour à la normale ce soir pour votre émission de seconde partie de soirée « On n’est pas couché ». Pour l’occasion Laurent Ruquier recevra Ségolène Royal, Pio Marmai, Rachida Brakni et Gaëtan Roussel, Laetitia Colombani et Charles Consigny.


On n'est pas couché
capture écran France 2 (DR)

Publicité

▶ Ségolène ROYAL, ancienne Ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat, pour son livre « Manifeste pour une Justice climatique » aux éditions Plon.
▶ Pio MARMAI, pour « Ce qui nous lie » un film de Cédric Klapisch avec Pio Marmai, Ana Girardot, François Civil, Jean-Marie Roulot, Maria Valverde, Yamée Couture, Karidja Touré, Florence Pernel, Jean-Marie Winling et Eric Caravace.
▶ Rachida BRAKNI et Gaëtan ROUSSEL, pour l’album « Accidentally yours » du groupe Lady Sir chez Barclay.
▶ Gaëtan ROUSSEL, pour son livre « Dire au revoir » aux éditions Flammarion.
▶ Laetitia COLOMBANI, pour son livre « La tresse » aux éditions Grasset.
▶ Charles CONSIGNY, pour son livre « Je m’évade, Je m’explique » aux éditions Robert Laffont.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut