Ce soir à la télé : TF1 lance la saison 2 de Ninja Warrior



Après le beau succès d’audience de la première saison, « Ninja Warrior, le parcours des héros » revient ce soir sur TF1 pour une deuxième 100% inédite ! Tout comme l’an dernier Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier en assureront la présentation. A suivre sur TF1 dès 21 heures, en streaming et sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur la page dédiée de MYTF1.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore « Ninja Warrior, le parcours des héros » est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d’obstacles gigantesque, autour d’épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. L’occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir, entre autres, à vaincre le rouleau compresseur et sa force centrifuge, les terribles triangles à bascules ou à escalader à mains nues un mur lisse de 4,20 mètres. Nos héros ordinaires vont devoir révéler des capacités extraordinaires. Une compétition à la fois exigeante et divertissante où l’humour et le rire seront présents.

Ninja Warrior : la saison 2 arrive le 23 juin
Crédits photo : Laurent VU / TF1

ANNONCES

Ninja Warrior : nouveaux obstacles, nouveaux parcours, nouvelles épreuves

Et cette pour cette deuxième saison 200 candidats affronteront de nouveaux obstacles encore plus grands, plus hauts et plus impressionnants et tenteront de franchir la tour des héros !

Pour cette deuxième édition, les participants découvriront de nouveaux parcours et de nouvelles épreuves très spectaculaires. Le suspense sera encore plus fort ! A chaque parcours les obstacles changent. Les candidats se confronteront à des épreuves encore plus dures et encore plus impressionnantes que la saison dernière. Autre nouveauté, pour le tout premier obstacle, les participants auront le choix entre deux épreuves, une épreuve qui fait appel à la force des bras et une autre qui fait davantage appel à la force des jambes. Sauront-ils choisir la bonne option ?


ANNONCES

Au cours de la même soirée,deux parcours ! Les 50 concurrents en lice affronteront un premier parcours de qualification de cinq obstacles. Les 15 participants les plus performants pourront être qualifiés pour la demi-finale et atteindre le second parcours encore plus dur, qui permettra aux 6 meilleurs d’accéder à la grande finale.

Outre la découverte de nouveaux candidats, les téléspectateurs auront également le plaisir de retrouver quelques héros qui ont marqué la première saison. Des « guests », Baptise Giabiconi, Alicia Aylies Miss France 2017, Frederick Bousquet, Julien Geloën, le couple phare de Koh Lanta l’île au trésor Benoît et Jesta, et Sébastien de Koh Lanta Cambodge, viendront se mesurer, eux aussi, au parcours de Ninja Warrior.

Alors, qui relèvera le défi Ninja Warrior et aura une chance de remporter les 100 000€ ? Pour la première fois en France, un candidat réussira-t-il à gravir la mythique tour des héros de 23m de haut ? Peut-être un début de réponse ce soir dès 21h00 sur TF1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES