Ce soir à la télé, TPMP refait l’année : avec ou sans Matthieu Delormeau ?



0
(0)

Programme télé du vendredi 23 juin 2017. Après une année quelque peu chaotique et émaillée de nombreuses polémiques, Cyril Hanouna tire sa révérence soir sur C8 avec le dernier prime de la saison de Touche pas à mon poste. Un prime intitulé « TPMP refait l’année » qui sera diffusé dans la foulée de la quotidienne. A suivre sur C8 mais aussi en live en streaming sur C8 Direct puis en replay sur C8 Replay et Dailymotion.


Annonces

TPMP refait l'année
capture écran C8

Annonces

Pour cette émission spéciale, inédite et en direct s’il vous plaît, un seul mot d’ordre « VOUS SURPRENDRE » ! Que vous soyez dans votre canapé, dans le public ou chroniqueur de l’émission? personne ne sera épargné ! Méfiez-vous : à chaque instant, vous risquez d’être victime d’une très grosse surprise. Alors, ce soir, dès 21h00 sur C8 soyez plus que jamais fidèle au poste.

Et la question que vous êtes nombreux à vous poser est : Matthieu Delormeau sera t-il ou pas de retour sur le plateau pour cette dernière de la saison ?

A priori, c’est NON. Même si son retour avait bien été programmé cette semaine, il ne serait désormais plus d’actualité.


Annonces

TPMP refait l’année, la bande-annonce

Découvrez maintenant la bande-annonce de ce dernier prime de la saison 2016/2017 de « Touche pas à mon poste ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces