TPMP : Nabilla se réjouit du départ de Capucine Anav



0
(0)

TPMP Touche pas à mon poste infos départs chroniqueurs – Après Thierry Moreau ou encore Enora Malagré, Capucine Anav a annoncé cette semaine qu’elle quittait « Touche pas à mon poste » après seulement une saison (voir notre article). La jeune femme, issue d’émissions de télé-réalité comme Secret Story et les Anges de la télé-réalité, regrette de « l’image de débile » qu’elle a eu tout au long de la saison de TPMP.


Annonces

Mais si certains regrettent son choix, beaucoup de téléspectateurs ont été nombreux à réagir pour se moquer de Capucine sur les réseaux sociaux. Et parmi eux, une rivale et ancienne chroniqueuse de TPMP : Nabilla Benattia.

capture D8

Annonces

Nabilla et Capucine ne s’aiment pas et ce n’est pas d’aujourd’hui. Elles se sont plusieurs fois attaquées sur les réseaux sociaux et Capucine n’a pas hésité à casser Nabilla à l’antenne dans l’émission. Alors quand Capucine a confirmé son départ mardi soir en direct dans Touche pas à mon poste, Nabilla a rapidement réagi en se réjouissant sur Twitter.

« Youpiiiiiiiiii » a écrit la star de télé-réalité avec des émoticones qui rigolent.


Annonces

Un tweet qui n’a pas plu à tout le monde et Nabilla en a pris pour son grade… Certains n’ont pas hésité à lui reprocher d’être « pire que Capucine » ou encore d’avoir besoin d’elle pour faire parler.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces