Audiences TV du 21 juin : Ransom leader, beau score pour « La fête de la musique »

Audiences TV du 21 juin 2017. En cette soirée du 21 juin 2017, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le lancement de sa nouvelle série « Ransom« . Jusqu’à 4.3 millions de téléspectateurs pour le premier épisode soit 21% de l’ensemble du public et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La moyenne tombe toutefois à 3.8 millions sur l’ensemble des 3 épisodes proposés hier soir. Un petit lancement donc mais de nombreux français n’étaient pas devant leur écran de télévision pour cause de « Fête de la Musique ». Les scores de la semaine prochaine seront donc scrutés à la loupe.



Publicité

Audiences TV du 21 juin 2017 : les autres chaînes

Et puisqu’on évoque la fête de la musique, notez que celle de France 2 a fait mieux que fonctionner. En direct de Toulouse elle a fait danser et chanter 2.738.000 téléspectateurs soit 17.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. C’est un léger mieux par rapport à l’année dernière.

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui complète le podium avec son magazine du mercredi soir « Des racines et des ailes ». Le thème de la semaine a convaincu 2.018.000 personnes soit 10.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


Publicité

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est.. M6 ! La spéciale célébrités de son concours culinaire « Le Meilleur pâtissier » a convaincu 1.909.000 français pour une part d’audience de 10.4%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut