Soirée hommage à Louis de Funès ce soir sur C8



0
(0)

Louis de Funès et Annie Girardot dans "La Zizanie"
Affiche du film (DR)

ANNONCES

Si tout comme nous vous êtes fans de Louis de Funès, il aurait eu 103 ans aujourd’hui, ne manquez la soirée hommage de C8 ce soir, lundi 31 juillet 2017. La chaîne du groupe Canal + nous propose deux films ce soir : « La Zizanie » dès 21 heures et « Oscar » dès 22h50. A suivre également en streaming via la fonction direct de C8.fr

La Zizanie de Claude Zidi, avec Louis de Funès et Annie Girardot.

Première diffusion ce lundi31 juillet 2017 à 21 heures. Rediffusion le 7 août 2017 à 22h30.

Guillaume Daubray-Lacaze, maire d’une petite ville de province, dirige une usine de machines à dépolluer. Sa femme Bernadette, en bonne écologiste de salon, soigne amoureusement ses plantes et ses légumes. Peu avant les élections municipales, Guillaume reçoit une importante commande de clients japonais. L’usine étant trop petite, il installe des machines-outils et des ouvriers dans sa maison, envahissant le jardin d’hiver de son épouse qui, furieuse, finit par quitter le domicile conjugal et décide dans la foulée de se présenter aux élections contre son mari. Entre les Daubray-Lacaze, la lutte est serrée et c’est finalement d’une voix que Bernadette ravit à son mari le fauteuil de l’hôtel de ville…


ANNONCES

Oscar d’Edouard Molinaro, avec Louis de Funès, Claude Rich et Claude Gensac.

Première diffusion ce lundi 31 juillet 2017 à 22h50.

Le riche promoteur Bertrand Barnier mène une vie paisible entre sa femme, sa fille Colette et ses domestiques. Mais un jour, le ciel lui tombe sur la tête quand, faisant soudain irruption dans sa chambre, son homme de confiance, Christian Martin, lui apprend qu’il l’escroque depuis des années. Non content de s’en vanter, il menace de révéler les fraudes fiscales auxquelles s’est livré Barnier, si celui-ci ne lui donne pas la main de sa fille qui, prétend-il, est déjà sa maîtresse. En contrepartie, Martin promet de rendre l’argent détourné, converti en bijoux par l’entremise de Colette. Furieux, Barnier entre dans une colère noire, avant de capituler. Mais, ce qu’ignore Martin, c’est qu’il a été abusé par une certaine Jacqueline, qui se faisait passer pour la fille de Barnier…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES