Il a vécu durant 7 ans avec un morceau de tuyau dans le ventre (VIDEO)



0
(0)

INSOLITE. C’est une news dont peu de médias se sont fait l’écho et pourtant elle est assez incroyable. Figurez qu’un jeune homme de 22 ans à peine a vécu durant 7 ans de sa vie avec un morceau de tuyau de 25 cm dans le ventre. Un « gros » morceau de plastique donc que des médecins avaient oublié après une opération chirurgicale (appendicite aiguë, ndrl).


Annonces

GoodManPL/Pixabay

Annonces

Selon le Parisien qui s’est fait l’écho de cette incroyable histoire, le calvaire de ce jeune homme a commencé en 2010, 4 mois seulement après son opération. Durant toutes ces années il s’est plaint de vives douleurs sans qu’aucun médecin ne comprenne vraiment ce dont il souffrait. A chaque fois il lui aurait été dit et répété qu’il s’agissait de douleurs musculaires.

Jusqu’à ce 23 mai dernier où les douleurs ont été plus violentes encore. Pris de vomissements, il a fini par être admis à l’hôpital. Et sur place on lui a tout diagnostiqué ou presque  : infection aux poumons, embolie pulmonaire, infection au foie et même ver tropical. Et c’est à ce titre qu’il a fini par être transféré au sein de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre spécialisé dans les maladies tropicales.

Une simple radio a permis de faire enfin toute la lumière : il vivait avec un corps étranger dans le corps… un tuyau en plastique de 25 cm oublié lors de son opération de l’appendicite.


Annonces

Outre les douleurs, cette erreur médicale n’a pas été sans conséquence sur sa santé : des organes ont été transpercés et deux morceaux d’intestin lui ont été retirés. A cela s’est ajouté une infection au foie.

Aujourd’hui, il envisage désormais une action en justice. Découvrez l’interview vidéo qu’il a accordé aux journalistes du Parisien.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces